Contactez-nous  | 
24 rue Marivaux
83150 Bandol
Type de bien
Appartements
État de commercialisation
Livré
24 rue Marivaux
83150 Bandol
Type de bien
Appartements
État de commercialisation
Livré

Programme signé par l'architecte:

Jean Jacques Nobili
« Pour moi, l’architecture est affaire de contexte et de concept … »

BANDOL, TRÉSOR DU LITTORAL VAROIS

Nichée entre plages de sable fin et domaines viticoles exceptionnels, Bandol offre tous les charmes de la côte provençale.

LA RUE MARIVAUX, UN EMPLACEMENT DE CHOIX

Au coeur de Pierreplane, l’un des quartiers les plus prisés de Bandol et au calme de la rue Marivaux, LECCINÔ offre un cadre unique pour profiter de la douceur de vie bandolaise.

LECCINÔ est composé de 11 appartements uniques du T2 au T4 en villa de toit.

Jean-Jaques NOBILI, architecte du projet, a pensé LECCINÔ pour offrir des appartements du T2 à la villa de toit aux surfaces généreuses, profitant d’une exposition plein sud pour la plupart et garantissant une superbe luminosité.

Les stationnements (boxes fermés) se trouvent exclusivement au sous-sol de la résidence.

Un choix attentif a également été apporté aux espaces paysagés plantés d’essences méditerranéennes : oliviers, cyprès florentin, palmiers …

LECCINÔ, collection d’appartements, compte seulement 11 logements. Chacun affirme son identité propre par son aménagement unique.

Avis clients

Autres programmes qui pourraient
vous intéresser

Nos autres programmes en cours de commercialisation.

NRC ARCHITECTURE
« Pour moi, l’architecture est affaire de contexte et de concept. Ici, le contexte est donné par la situation, la Méditerranée, le caractère balnéaire et l’insertion dans un quartier pavillonnaire en pente douce vers le littoral. Le concept, c’est de s’inscrire en continuité, d’affirmer ce caractère intimiste, de travailler la limite du terrain par une clôture soignée, et d’adopter l’image d’une maison cossue. Au premier plan, la façade Sud est largement vitrée, persiennée en étage et coiffée d’un volume à deux pentes façon pignon. Reprenant la typologie de la rue, en léger contre bas, le rez de jardin s’efface derrière une épaisse limite arborée tandis que l’étage cerné par sa loggia monumentale semble flotter sur le premier plan végétal. Enfin le dernier étage, en retrait, offre sans hésiter la signature luxueuse de la résidence. L’ensemble en ton clair, très clair, l’été – et le reste de l’année – sera beau»